FFPJP_LOGO QUADRI
106 Avenue des Roissy Hauts 91540 ORMOY
01-64-57-37-09

ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE

Ce dimanche 21 novembre avait lieu, à la Maison Départementale des Comités, située à Mennecy, l'Assemblée Générale du Comité.
Après quelques péripéties (absence du gardien et une attente de plus d'une heure), les participants - limités à 2 par club - ont pu entrer se mettre au chaud et prendre place vers 9h00

Les pointages des clubs présents (52)  et les remises des enveloppes contenant différents imprimés,  ont été effectués comme d'habitude par Jérémy et Evelyne, aidés de Raymond et Annie.
Les pass sanitaires contrôlés par Jean Luc, Louis et Isabelle.
L'AG pouvait débuter vers 9h30

Tout s'est bien déroulé (différents rapports lus par chaque responsable du comité), réponse à quelques questions et interventions des clubs, dans une très bonne ambiance
malgré l'absence de café (ça nous aurait bien réchauffé!) et de pot pour conclure.
La remise des récompenses aux jeunes (sacoche +bouchons) et aux vainqueurs de 1ère division des CDC a conclu cette matinée de belle manière.

Comme le dit la Présidente  :
Vive le sport, vive la pétanque, vive le comité de l’Essonne !